Initiation à l'art de la danse à Muret

Des cours pour tous les niveaux

Bienvenue à l’école de danse Francon Laurent.

Depuis 1997, L’école de danse Laurent Françon, installée à Muret (près de Toulouse), vous propose des cours de danse du débutant au confirmé en cours particulier au collectif :
• Niveaux Débutants : apprentissage des fondamentaux de la danse : la base.
• Niveaux Intermédiaires : découverte des différentes Danses & variations de base.
• Niveaux Avancés : travail technique & variations plus complexes.
• Niveaux Techniques : atelier de perfectionnement.

Vivre sa passion

Devenez acteur de votre passion ! Professeur diplômé, Maître de l’Académie des Maîtres de Danse de France, Laurent Françon est aussi un Danseur Professionnel, Vice champion de France professionnel 10 danses, classé dans les plus grandes compétitions Nationales et Internationales. Gage de qualité et de sérieux, Laurent Françon mettra tout son savoir et sa pédagogie, afin que la danse reste toujours un plaisir, et que vous deveniez acteur de votre passion.

Un art de vivre pour tous

Venez vivre de grands moments ! Que vous soyez adulte ou enfant, débutant ou confirmé, que vous recherchiez détente, loisir ou la danse de compétition, Laurent vous accueille à nouveau cette année avec sa bonne humeur et son zeste de folie, pour vous faire vivre de grands moments de danse. Depuis quelques années, la Danse Sportive prend son essor en offrant une image jeune et dynamique de cette discipline.

icône contact

N'attendez-plus et découvrez la magie de la danse. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions.

Informez-vous